Sujet: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Ven 13 Juin - 19:24
Allez, ce genre de conneries sur le net est tellement ridicule qu'il fallait créer un topic rien que pour ça!
Ce que je propose : postez tous les GIFS animés des gamines de 14 ans que l'on trouve sur le net, et dédicassez-les (attention, language sms obligatoire).
Si vous aimez le 25ème degré, on va bien déconner.
Let's go!
Dernière édition par Xav_Cad le Ven 13 Juin - 19:46, édité 1 fois
Xav_Cad
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Ven 13 Juin - 19:24
Ddikace à ma ptite chatte ki sreconaitra... merci mon pour le pti mot tout a leur en cours, la prof de françé elle a rien vu expldr !!! t cro cro cro un amour
Noc Confrérie des Compteurs
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Ven 13 Juin - 20:07
tro lol mdr kommen on a lolé à la féte de manu lol par contre javé bu une biere jé raconté n1porte kwa lol et jvoulais faire un tit kikoo a Xav
Xav_Cad
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Ven 13 Juin - 20:36
ohhhhh mici, t un amour tu mmank tro mon keur
Tzu
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : G6 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 1:23
jé pa de gif lol mé j kiff tro seu ke vs avé mi !j'veu lé mem mdr
powerbol
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 10:05
kome je kif tro set tof de ouf. ken je voi ça je penc trooooo a taceter des flere pr aitr ac ti ds mn ceur!!jte lov
Xav_Cad
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 13:20
franchemen lé fille ça va pa du tou, noemie elle a fai 1 tentativ de s8cide hier soir pke sé parent la fon trio chié, elle a avalé 4 actifed alor je lui DdiKce ma lov lov lov lov lov :
Xav_Cad
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 13:46
ptin ça yé ma mèr aussi devient relou g été privé de télé une semaine, alor en allan ds ma chambr g me ss taillé lé veine, sa va g pa seigné, mé sa ma fé supR mal tte la nuit, et pui g ecri kelkes poemes aussi, mé come c sure des feuillles g peu pa lé metre issi, gessairais de les prendres en photo pr les affiché...
jmets une video 2 la plus belle du monde
Sinn g ecri un pôaime dans lordinateur ier soir alor g te le mé : G ne ss pa miss monde mé g ss kn mm blonde G ne ss pas miss lumiere mé g des bel paupiere G né pa 10 amoureux Mé lé mien sn lé mieux G né pa un moral du tone aire mé mn compa fé lafaire G ne ss pas la meilleur Mé jé des ami ds lé class superieur G je suis juste moi katerine avk mé nouvelle balerine
C pa tt a fè fini mé g savé pa koi metr dotr :s
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 15:17
jdédii c€ giif a 100drine kii é tro bonn€!!tkt on sv€ra bi1to d€puii 2ans kon é €ns€mbl€ grass€ a msn y fodré LOL. €t on fra piiiir k€ ssa tmtc jtm ma salop€ ^^(vs pouvé pa cmpdr lol)
Xav_Cad
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 15:25
waah mé c un blog réservé à lamour et lamitié ici ptin c chokan
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 15:34
oups alors je garde ces gif pour moi
Spoiler:
fallé trop tro ke jmette cett gif ds mn blog!lol.pr ma nounours ke jaime tro d bons delirs ensembl a auchan ac mé 3 folles ^^
Tzu
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : G6 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Sam 14 Juin - 16:58
pr lé noob: sms->français: http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php et français->sms: ben ya plus
Xav_Cad
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Dim 15 Juin - 17:34
Bon allez je vous lache ma source !! lol
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=655
Krom
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Jeu 19 Juin - 14:03
Il y a vraiment des truc moche !
BigRed
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Jeu 19 Juin - 15:17
C 1 poèmme 2 moi pr toa!
jvoudrai toffrir mon keur javé ke dé fleur! el sinbolise lamor ke jé pr toa san toi j'creve jui 1 keur san veine joré la "N" mé jte di jtm jtien a toa + ka mn cha noir jgard spoir drésté tjr v toi alla vi a la mor BB
Jetm
c'est des vrais blogs ou des gens qui le font exprès aussi?
Tzu
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés) Ven 20 Juin - 20:48
ouarf ta source, c'est un fake a coup sur. Mais ya que du "texte" et illisible, c'est ignoble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés)
Sujé réserver a l'amitier, la vré! (GIFS Annimés)
Page 1 sur 1