| Je souhaite votre avis | |
|
+5BigRed Nico P azhag Noc HarK [CdM] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HarK [CdM]
| Sujet: Je souhaite votre avis Mar 26 Juin - 20:50 | |
| Bonjour je souhaite votre avis sur la proposition qui ma été faites mais je la soumet pour la CBL
http://alliancecdm.darkbb.com/Section-commune-c5/Annonces-f10/Votre-opinion-sur-le-sujet-m-interesse-p29852.htm#29852 | |
|
| |
Noc Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Mar 26 Juin - 21:45 | |
| C'est un projet ambitieux à mon avis, et je suis pas convaincu qu'il aboutisse à quelque chose de concret, mais dans le doute on peut toujours en faire partie | |
|
| |
azhag Confrérie des Compteurs
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Mer 27 Juin - 0:05 | |
| hé bien cher amis je me présente à la candidature pour les Colonizateurs de Boulets Lunaire pour etre sénateur dans la démocratie 37. et en temps que diplomate/ambassadeur (cé un peu pareil) de l'alliance .B. j'espere me faire élire
je suis donc à 100% pour cette idée de démocratie dans l'univers 37 | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Mer 27 Juin - 23:52 | |
| je prend les droits de sénateur au nom du C.B.L. ?? | |
|
| |
Nico P
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 0:08 | |
| je croit qu'on va att un peu, krom devrait au moins donner son avis, il ne l'a pas encore fait sur le notre ni ici.
Krom? vient pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 0:29 | |
| je crois qu'il est pour mais.. attendons le... il devrais pas tarder.. | |
|
| |
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 1:38 | |
| les cdm et aln ont lair pour plus qu'aux boulets a confirmer et dans ce cas je crois que tu peux faire senateur tout designé vu que t'es deja le + actif | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 11:21 | |
| Krom et GNolo sont fond attendre;;; IL AIME AVOIR LE DERNIER MOT !! | |
|
| |
Krom
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 12:34 | |
| Je t'ai déja donné mon accord sur msn je pensais que ca te suffisait !!! Bon ba pour | |
|
| |
Tarkhisis
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 13:06 | |
| pour mais fait cirer mes pompes d'abord.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| bon et bien avec l'accord de Krom je demande donc les droits pour etre sénateur au nom de tout le C.B.L. d'ailleur il faudrais faire une petite présentation de la tri-alliances sur le forum, je veux bien le faire mais faudrais avoir de la pitié pour mon rp... | |
|
| |
Noc Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 18:39 | |
| Pas de probleme pour que tu assumes ce role. Par contre attention tu nous representera et ce sera pas un boulot facile ^^ Il va falloir que tu fasses bien attention à ce que tu écris, qu'il y ait pas de fautes, que ce soit classe et tout ça | |
|
| |
HarK [CdM]
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 20:47 | |
| Moi aussi je suis pour que tu nous représente Azhag | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 28 Juin - 23:18 | |
| - azhag a écrit:
- hé bien cher amis je me présente à la candidature pour les Colonizateurs de Boulets Lunaire pour etre sénateur dans la démocratie 37.
et en temps que diplomate/ambassadeur (cé un peu pareil) de l'alliance .B. j'espere me faire élire
je suis donc à 100% pour cette idée de démocratie dans l'univers 37 normalement c'est un senateur par alliance.et j'ai pas acces au topic du lien du premier post. | |
|
| |
Nico P
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Ven 29 Juin - 0:26 | |
| on peux faire un sondage, mais je pence que c pas trop la peine, personne ne sait présenter a part toi
je suis pour que tu nous représente (P.S. En signature, tu pourait mettre notre baniére plutot que celle des B, sinon, il vont trouvé sa louche.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Ven 29 Juin - 1:39 | |
| cé bon, je suis sénateur !! merci a tous nico, j'ai demander a tzu de me faire une belle banniere on va voir ce que ca donne, bien sur elle sera au nom des C.B.L. !!! | |
|
| |
sheik
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis Jeu 11 Oct - 5:26 | |
| moi je veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite votre avis | |
| |
|
| |