| Kno Mercy. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kno Mercy
| Sujet: Kno Mercy. Mar 2 Oct - 23:43 | |
| Salut. Je souhaiterais savoir si je peux obtenir les acces a la partie interne. Je sais bien que je ne suis membre d'aucune des 3 alliances mais...enfin. J'ai aucun argument. Juste si vous acceptez de me les donner c'est cool sinon bah c'est pas grave. | |
|
| |
azhag Confrérie des Compteurs
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kno Mercy. Mer 3 Oct - 0:11 | |
| je vais voir ce que je peux faire ! | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Kno Mercy. Mer 3 Oct - 2:56 | |
| Merci. En fait j'aurais voulu jeter un coup d'oeil a un topic sur la guerre que xav est venu poser chez vous mais je le trouve pas... suis peut etre particulierement mauvais en investigation... | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kno Mercy. Mer 3 Oct - 7:37 | |
| dans Action collective. tu peux le voir j'espere ? | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Kno Mercy. Mer 3 Oct - 17:29 | |
| Je devrais ? parce que c'est pas le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kno Mercy. Mer 3 Oct - 20:26 | |
| dac, je vias essayer d'arranger ça bizarre... | |
|
| |
Xav_Cad
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 14:44 | |
| Salut Kno ! J'espère que tu vas bien, si tu veux reprendre un compte demande à Frufru il est encore en train d'upgrader son compte en reprenant un top80...
++ | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 17:02 | |
| J'ai un compte top 120 donc non merci. T'as pas l'air au courant donc...voici: il y a quelques mois maintenant j'ai quitté les boulets pour voir d'autres types d'alliances et j'ai atteri a la LCDP. De fil en aiguille, je suis devenu un membre important et je suis actuellement le chef de la LCDP. Mais j'ai gardé des contacts chez les boulets et je pense qu'ils me font confiance comme moi j'ai confiance en eux. C'est pour ca que je venais demander si je pouvais avoir ces acces. Si maintenant que tu sais ca tu veux me retirer les acces, fais donc. J'attends jusqua demain pour consulter le topic guerre. Et maintenant je le vois au fait merci. | |
|
| |
Noc Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 17:13 | |
| Ben pas de probleme pour moi, je laisse les Boulets gerer ça, ils sont plus au courant que moi ^^ | |
|
| |
Xav_Cad
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 17:18 | |
| - Kno Mercy a écrit:
- J'ai un compte top 120 donc non merci.
T'as pas l'air au courant donc...voici: Je t'ai confondu avec Krom lol ! - Citation :
- Si maintenant que tu sais ca tu veux me retirer les acces, fais donc. J'attends jusqua demain pour consulter le topic guerre. Et maintenant je le vois au fait merci.
Tu rigole j'ai aucune raison de t'enlever les accès, j'ai pas d'ennemi moi (sauf Armand14 maintenant lol) Ravi de voir un emminent Chef d'alliance chez nous ^^ à+! | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 20:18 | |
| Kno, conseille bien a mon humble avis. Chez les boulets, il a meme le grade de GARDIEN de L'Integrité Boulet !
C'étais et cela restera un membre BVoulet a par entiere. c'est pour cela que je lui est donné les acces. | |
|
| |
Noc Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| Alors c'est un membre CBL à part entiere C'est beau ce que je dis ^^ | |
|
| |
Gnolo
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : La Chapelle Sur Erdre (44) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| Un chef d'alliance oui... Surtout les LCDP, je trouve que tu as parfaitement ta place là-bas Kno Bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 22:50 | |
| C'est gentil. Mais crois moi, c'est pas facile tous les jours...(d'etre chef de la LCDP) | |
|
| |
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Kno Mercy. Jeu 4 Oct - 23:33 | |
| tas vraiment du nolifer a mort pour devenir chef chez eux lol tu dois avoir du boulot... bon bah bienvenue ici,mais ce fofo est vide par rapport a nos 3 autres de tte maniere | |
|
| |
Kno Mercy
| Sujet: Re: Kno Mercy. Ven 5 Oct - 1:18 | |
| Ma crestaaaa!!! | |
|
| |
Tarkhisis
| Sujet: Re: Kno Mercy. Ven 5 Oct - 11:40 | |
| Mais on est les plus fort | |
|
| |