| Débat sur l'intégration des V_S à la coalition | |
|
+8HarK [CdM] The Aveng3r Belgarion azhag EndorioVv leonidas DarkEraz3r Xav_Cad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav_Cad
| Sujet: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 9:24 | |
| On recommence, sur la base des questions de Hark, auxquelles vous êtes priés de répondre précisément, merci ! Bonsoir à vous membres v_s, Avant de me prononcer, bien que je trouve votre demande intéressante je voudrais avoir plus amples informations sur votre alliance Votre classement général ? Votre classement en flotte ? Votre classement en recherche ? Le nombre de membres de votre alliance ? Pourquoi vouloir faire le ménage dans votre alliance, puisque si vous rejoignez la coalition vous gardez votre identité ? Possédez vous une Wing ? Avez vous des ennemis ? (Ce qui pourrait vous incitez à rejoindre une cohalition.) Voilà mes questions je pense que j'ai fais le tour de la question ^^ Salutations et bon jeu | |
|
| |
DarkEraz3r
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 9:47 | |
| Salut à vous ! Je suis DarkEraz3r, fondateur de l'alliance V_S .
Nous sommes actuellement classé 42 ème en point(445 pts/membres)
Nous sommes actuellement classé 43eme en vaisseau (3.517/membres)
Nous sommes actuellement classé 26 eme en recherche (127/membre)
Nous sommes à 20 pour le moment.
Nous avons une wing la V_Sw classée 195eme avec 7 membres lol^^
Si vous voullez me parler sur msn c'est : cs-182@hotmail.fr | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 9:49 | |
| - Xav_Cad a écrit:
- On recommence, sur la base des questions de Hark, auxquelles vous êtes priés de répondre précisément, merci !
Bonsoir à vous membres v_s,
Avant de me prononcer, bien que je trouve votre demande intéressante je voudrais avoir plus amples informations sur votre alliance Votre classement général ? Votre classement en flotte ? Votre classement en recherche ? Le nombre de membres de votre alliance ? Pourquoi vouloir faire le ménage dans votre alliance, puisque si vous rejoignez la coalition vous gardez votre identité ? Possédez vous une Wing ? Avez vous des ennemis ? (Ce qui pourrait vous incitez à rejoindre une cohalition.)
Voilà mes questions je pense que j'ai fais le tour de la question ^^
Salutations et bon jeu
Votre classement général : 42 eme Votre classement en flotte 43 eme Votre classement en recherche : 26 eme Le nombre de membres de votre alliance : 20 Pourquoi vouloir faire le ménage dans votre alliance, puisque si vous rejoignez la coalition vous gardez votre identité : on a 4 5 gas qui ont 150 000 point pas tres actif (genre il ont gagner 10 000 point en 2 mois ) dont 2 luneur et sa nous plomb la moyenne Avez vous des ennemis : non pas specialement a pars si tu considere que vu qu'on a pas de bol quand on se fait recicler ses par les top 10 Possédez vous une Wing: mais on accepte tous le monde dans la wing se qui fait que a pars un luneur on a des gas a 5000 6000 point je vous presente notrefondateur qi vient de racheter un pc et qui vient mepasser sous le nez a 8 h 30 du mat | |
|
| |
DarkEraz3r
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 9:51 | |
| Lol ^^ Nan je lai pas racheté le PC je lai réparé | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 9:53 | |
| mais tu devrait pas etre au pensionna la tu t enfui? lol | |
|
| |
EndorioVv
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 20:04 | |
| Stop au flood, si vous tenez à rejoindre la coalition faut montrer un peu de sérieu et répondre aux questions qui vous sont posés. Merci d'indiquer toutes les caractéristiques de l'alliance :
- Classement de chacun des membres. - Type d'alliance: Pacifiste, guerriére.
Par la suite, vous nous indiquerai : Pourquoi nous devrions vous prendre ? Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter.
Merci d'y répondre.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 20:05 | |
| ba deja on acepte une alliance pas membre par membre sa se fait pas
sinon ba on a quelque bonne flotte d'autre moindre mais qui peuvent
servir et d'autre perssone pluto mineur
mais si tu parle deguerre on avait prevu de le faire avec une alliance mais une de nos bonne flotte ses fait recicler donc ont a annuler
(je ne vous direr pas l'alliance nous ne voulons pas que l'alliance en question le sache mais se n'est pas vous ) | |
|
| |
azhag Confrérie des Compteurs
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 20:29 | |
| normal, EndorioV ta question est un tentinet saugrenue | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 20:52 | |
| Pourquoi nous devrions vous prendre ? Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter.
nous pouvont vous fournir de bonne flotte rien quand voyant le
classement flotte sa se vois nouc possedont de bonne defence
donc nous ne somme pas rentable donc en cas de gurre ses
pas nous qui allont subir des perte en resultat nos joueur sont
eparpier dans tous l'univer pratique pour espionner et phalanger perssone
de censer n'attaquerai une coalition si importante alors que a 3
ba si 2 alliance decide de vous attaquer sa devient beaucoup plus serer que a 4
vous ne risquer pas de vou faire attaquer par des membre de la v_s | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 20:55 | |
| Votre alliance existe depuis combien de temps? | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| heu he bien sa fait a pe pres 2 mois que je suis ans l'alliance qui
a bien évolur depui qe j'i suis avc av3nger mais sa je saurais pas
te dire exactement mais elle est pas tres agée le forum date
d'avril donc dans ses eau la | |
|
| |
Xav_Cad
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 22:05 | |
| - EndorioVv a écrit:
- Stop au flood, si vous tenez à rejoindre la coalition faut montrer un peu de sérieu et répondre aux questions qui vous sont posés.
Bien que je suis extrèmement étonné que ce soit un ALN qui le rappelle (lol), je souligne que c'est votre sérieux qui primera dans la décision ! Je vous invite à flooder notre taverne, c'est mieux ! à+ | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 22:10 | |
| je eput etre serieu le probleme ba ses qui a toujour goff(notre fondateur) et tim(le pert vert ) qui me cherche et je put pas m'empecher de
flooder non sans decconner si vous avez besoin d'autre
information dite les j'essairer de vou repondre | |
|
| |
EndorioVv
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 22:13 | |
| CDM | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
The Aveng3r
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 22:27 | |
| Bon alors pour revenir sur la création de l'alliance , je dirais début d'univers mais sous différents noms Pour ce qu'il s'agit de ce que l'on pourrais vous apporter : Des alliés prets a tout dans une alliance hétérogène ! PS : Leonidas , fait attention a ton orthographe , j'en ai marre de ces messages en SMS , si c'est ton clavier , tu poste puis tu édite ou tu vérifie | |
|
| |
HarK [CdM]
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:01 | |
| Pourquoi nous caché le nom de l'alliance à qui vous vouliez faire la guerre ^^ c'est l'une d'entre nous ?
Nous on ce cache rien sauf les filles ^^ | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:13 | |
| est bien se n'est pas un de vous met meme si en cas de guerre
contre cette alliance on est sur de la gagner on prefere faire une
guerre que si on est pret mais en tout cas si on le dit ici une
perssone pourrait leur dire et on i tien pas
si tu y tien vraiment je pourrai te l dire par mp mais a condition que sa
sorte pas de votre conseil
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:14 | |
| Pour les fautes, Hark n'en est pas exempt! D'un autre coté comme rien n'est fait entre nos alliances, je vois pas pourquoi ils dévoileraient leur stratégie. | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:19 | |
| deja pour moi la seul alliance de vous trois chez qui je neconnai perssone ses colonisateur et je vois pas pourquoi on aurais fait une guerre o colonisateur l'alliance a qui on voulait faire la guerre leur mec etais pas tres fort mais nombreux | |
|
| |
Tidragon
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:26 | |
| Je crois que c'est pas important de savoir a qui il voulait faire la guerre!! le passé = le passé non ?? il faut regarde le présent pour créer l'avenir (je sais plus la phrase exacte dsl mdr) Je pense que vous êtes sympa mais c'est a premiere vue!! Venez sur nos taverne pour parler et tout comme ça on vous connaitra mieux (enfin c'est ce que je pense ) Kisss ps : Une colation se fait pas en un jour soyez patient huhu | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:38 | |
| Bon je connais le nom ca doit etre les _A.A_ | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:41 | |
| areter de jouer au devinette et non ses pas eu | |
|
| |
Tidragon
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Jeu 25 Oct - 23:46 | |
| Oui je pense que ça sert a rien de "jouer" -_-' C'est un post de question vis a vis de l'alliance pour savoir si elle va rentrer ou pas dans la coalition il y a mieux comme question --> Combien y a til de joueurs vraiment actifs? tu avais parlé de faire un tri non?? explique kiss | |
|
| |
The Aveng3r
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition Ven 26 Oct - 18:29 | |
| En joueurs actifs ,, foromeurs etc ... on doit ètre environ 10-12 , le reste , des incatifs ou des comptes lunneurs que l'on va mèttre dans la wing car notre moyenne de points/ membre est déja assez basse comme ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur l'intégration des V_S à la coalition | |
| |
|
| |
| Débat sur l'intégration des V_S à la coalition | |
|