| une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
|
+13BigRed Sparta Belgarion Le Pere Vert azhag EndorioVv LORD OF SAYAN Xav_Cad Tidragon Tzu Noc The Aveng3r leonidas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonidas
| Sujet: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 19:10 | |
| bonjour je suis le diplomate et recruteur de la v_s
j'ai poster ici car mon alliance ( v_s ) est en train de debatre du pour ou
contre demande d'integration de notre alliance a votre coalition et que
pour l'instan le votes est netement prononser (pour) j'aimerais voir vos
reaction nous discuton en paralele sur notre forum
http://allianceogame37.forumotion.com
dark eloniel etan mon pseudo sur se forum et ingame ses aussi leonidas
avant j'ai eu plusieu pseudo sur d'autre compte simaril lornostwin blood angel blood evangel plusieur d'entre vous devrais me reconaitre dont azag et belqarion car avec mon ancien compte j'etais chez les angel
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:41, édité 4 fois | |
|
| |
The Aveng3r
| |
| |
Noc Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 21:12 | |
| Bienvenu sur notre forum ! Nous allons voir ça tous ensemble car c'est la premiere fois qu'une alliance fait une telle demande. J'aimerais savoir ce qui vous donné l'idée de vouloir vous intégrer à une coalition comme la notre.
En fait j'ai un peu peur que vos membres aient du mal à gerer 4 nouveaux forums d'un coup. Notre alliance s'est faite pas à pas, grace à la présence mutuelle des CDM et des ALN sur le forum Boulet. Personnellement je ne suis pas sur qu'intégrer une nouvelle alliance soit une bonne chose, mais comme je l'ai dis nous allons discuter et débattre avant de donner une réponse. | |
|
| |
Tzu
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : G6 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 21:31 | |
| j'ai aps bien saisi, vous voulez faire aprtie de la coalition enr estant V_S ou en venant chez les .B. ALN et CDM? | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 21:31 | |
| je regarder souvent dans diplomatie et je suis tomber sur la presentation
de la coalition vue que j'ai connus quelque boulet et aln et que je trouver
sa pas mal comme systeme j'en es discuter sur le forum officiel avec
krokgar le pieux il m'a dit de poster directement ici j'en est dicuter avec
les perssone influante de notre alliance on a fait un vote qui est pour
l'instans a 100 % pour notre fondateur ne pourra pas vraiment venir car il
est en pensiona donc nous somme 3 ou 4 diplomate bras droit et
cofondateur les plus actif ses av3nger et moi donc si vous avez besoin de
plus de renseignement sur notre alliance hésiter pas
nous voulon garder notre independance mais faire parti de la coalition
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Tidragon
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 24/10/2007
| Moi je trouve que ça serait une bonne idée de s'agrandir mais bon moi je n'ai rien a dire (suis pas ministre mdr ) kisss | |
|
| |
The Aveng3r
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 21:52 | |
| Comme l'a dit Leonidas , nous voudrions faire partie de la coalition tout en gardant notre indépendance , du ménage va ètre fait chez nous , nous fesant descendre au classement , mais ne gardant que les plus forts et les plus actifs | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 21:59 | |
| oui ses pour sa si des gas pose une candidature chez vous mais que le recrutement et off vous pouvais les envoyer chez nous pliz
lord tu dit pas bonjour ?
| |
|
| |
Xav_Cad
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:06 | |
| Salut à vous les V_S Ici on considère toutes les demandes, donc nous allons réfléchir à la votre! Sinon Leonidas, en toute gentillesse puis-je te demander de ponctuer tes posts de quelques points et/ou quelques virgules ? | |
|
| |
Tidragon
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:10 | |
| Xav tu exagères Je suis peut-être blond mais bon (sniff) je viens d'aller sur votre forum et je n'ai pas vu de post concernant la coalition snifff (j'ai été voir dans diplomatie huhu) kiss ps: Vous avez l'air sympa en plus j'espers que ça se fera | |
|
| |
The Aveng3r
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:11 | |
| xD !! Laisse Leonidas tranquil , c'est un mordu de l'orthographe comme t'a pu le voir >< Il va sortir la vielle excuse du clavier qui bug ^^ Salut Xav' EDIT : Le débat se situe en interne | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:19 | |
| moui mon clabier marche pas lol . | |
|
| |
Tidragon
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:20 | |
| Ok merci n'empeche c'est pas courrant ça, de faire votre demande alors que vous avez pas encore décidé (enfin je sais pas comment ça marche ) kiss | |
|
| |
LORD OF SAYAN
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:22 | |
| En tout cas je connais certains membres de cette alliance Qui sont ultra actif et motivé
Mais j'aimerais en parler un peu avec Noc avant de prononcer mon avis | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:24 | |
| ouais !! lord enfin la on t'atendait .
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
The Aveng3r
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:24 | |
| Salut Lord , le débat et conclu , la V_S est daccord No problem Lord | |
|
| |
EndorioVv
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:45 | |
| Lord c'est une star ^^ partout où il passe, les gens trépassent | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:48 | |
| depuis que je le connais il a jamais quitter aln et je sais toujour pas qui est son frere qui serai classer top 50 en univer 37 | |
|
| |
Tidragon
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:53 | |
| Pourquoi on attends LORD et moi on me dis rien snif?? C'est pourquand la décision final ? je veux venir squater votre forum moi mdr kiss | |
|
| |
azhag Confrérie des Compteurs
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:54 | |
| bonsoir Leonidas, bonsoir Aveng3r... krokgar le pieux = Azhag univers 26 / univers 37 ce sera surment plus clair pour tout le monde comme Noc la résumer. Une telle demande, requiere l'attention des trois alliances. un conseil se réunit dès aujourd'ui pour en discuter. Les dirigenat de leur coté ainsi que les membres. Personnellement je ne sais quoi repondre et l'issu est pour le moment incertaine. meric de prendre votre mal en patience et de passer régulierment pour voir les nouvelles Salutation | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 22:57 | |
| azhag je sui sur que l'on ses deja vu sur le forum des angel quand ji etais et que j m'apeler simaril ou lornostwin sa remonte a 4 5 mois
on a meme flooder essemble | |
|
| |
Le Pere Vert
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Vittersbourg (57) Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:11 | |
| je m'en vais prendre le dossier dans la salle de réunion | |
|
| |
Le Pere Vert
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Vittersbourg (57) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:17 | |
| une chose que vous devait savoir sur tim ses un fou de css | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
| |
|
| |
| une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
|