| une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
|
+13BigRed Sparta Belgarion Le Pere Vert azhag EndorioVv LORD OF SAYAN Xav_Cad Tidragon Tzu Noc The Aveng3r leonidas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LORD OF SAYAN
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:17 | |
| Mais personne na dit qu'on m'attendait oO
une discution est en cour , on vous tiens au courant dés que possible | |
|
| |
Le Pere Vert
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Vittersbourg (57) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:18 | |
| HiiHii pour tous ceux qui connaisse 2 ans de cs condition zero ( il est pourri xD ) et 2 ans de css ^^' | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:20 | |
| tim pourquoi ta menti sur ton age tu ses ses pas une honte d'etre en 4 eme | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:21 | |
| Tout dabord bonsoire a tous pourriez vous donné vos classement et tout sa serrais cool merci | |
|
| |
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:22 | |
| le mieux serait de commencer par un pacte commercial+non aggression voir si une interraction entre votre alliance et les 3 notres se forme (pendant genre un mois) et dans ce cas,passer a un pacte total puis si ca continue bien la coallition vous ouvrirait les portes si vous entretenez des liens qu'avec une seule alliance sur les 3 par contre vous pouvez faire un pacte votre coté pour commencer et ensuite on voit comment ca evolue ou si ca ninteresse pas les tetes pensantes allez simplement vous faire voir ou mieux perseverez:pour moi un pacte resulte avant tout de liens entre les allys et non le contraire | |
|
| |
Sparta
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:24 | |
| Moi chui pas trop chaud quand meme pour tout sa il sont 20 on serais au moins 120 en tout sa fais quand meme pas mal de monde en moins que on peut pas raidé enfin c est mon avis | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:25 | |
| et bien on a 3 4 joueur top 1000 1 top 200 aprer 2 3 a 500 000 point et 2 3 entre 150 000 et 275 000 et aprer je sais pu
vous avez penser a nous raider quelle afont non je deconne mais si se
genre de chose arrive avec d'autres alli poste en interne plutot | |
|
| |
Le Pere Vert
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Vittersbourg (57) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:35 | |
| Déja leonidas osef de mon age et pour les pacts je suis d'accord donc non agressions + commercial | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:36 | |
| moi je dit on atten la fin de leur conseille et enuite on prend une decision de notre coter | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:40 | |
| Necoutez pas les non dirigeants, leur cervelle ne voit pas plus loin que le visu de leur vb :p | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:43 | |
| hein ta entendus tim meme si t un dirigent sa s'aplique aussi a toi
tkt belgarion si ta lut la belgariade et lamalorer se qui est
probable vu ton nom ba oui moi aussi je les est lu on se comprendra | |
|
| |
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:47 | |
| belgarion est le seul dirigeant de lunivers a porter des moule bites rouges,comme tenue de ceremonie donc il est pas comptabilisé moi je proposais ca juste pour voir,cest pas moi qui decide et je pense pas a mes vb vu que je suis un mineur | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:51 | |
| j'aller dire quelque chose mais sa me concerne pas je ferme ma gueule
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:51 | |
| Et avec un pseudo tel que le tien, tu pourrais lire le Lion de macédoine de david gemmel qui est pas mal. As tu lu les prequel Belgarath le sorcier et Polagara la sorcière? | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Mer 24 Oct - 23:53 | |
| bigred ses un marque americaine de bonbon a la canel
et non malheuresement je les est pas lut mais je t deja vu sur le forum aln
et sa parle de quoi le lion de macedoine ? | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:04 | |
| ca parle de Parménion mi sparte mi macédonien qui a comme énemi juré leonidas le petit fils du roi leonidas des 300. | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:09 | |
| ok je v voir mais demain j'ai l volume 7 d'harry potters et oui jeveut savoir la fin quand meme je verrai aprer
sinon se qui est bien aussi en science fiction un tres bon bouquin
le cycle d'ender ses philosophique (un peu ) avec de la strategie et tous ses incontournable | |
|
| |
BigRed
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:11 | |
| tallais dire quoi?? je croyais que ce pseudo venait des chocolats belges,les Leonidas cest bien Gemmel jadore!il raconte tres bien,mais au final cest un peu creux par rapport a dautres puis ca srepete.Par contre jai pas lu le lion de macedoine,il parait que cest mieux documenté jy penserais merci pinguoin | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:12 | |
| ba le tien ses des bonbon a la canel alor | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:14 | |
| Il y a aussi Pierre Grimbert avec sa saga des enfants de Ji et Robin Hob avec L'assassin royal | |
|
| |
BigRed
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:16 | |
| je connaissais pas,je suis appetissant? mais tu mdonnes faim là a+ bon ap' | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:19 | |
| l'assassin royale je connais mais j'ai pas lut y parrais que le
cycle d'ambre et bien aussi ba oui je connis un chercheur a
cadarache fou de sf et de fantasy
et non big red je t pas gouter ses mon pere qui en mange moi
j'aime pas la canel
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
BigRed
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:19 | |
| robin hobb jallais justement le commencer,lautre je connais pas merci moi je te conseille l'épée de verité de Terry Goodkind | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:20 | |
| Et la je commence Michel Honaker qui a refait l'Odyssée d'Homer | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:20 | |
| alor vous l'avez lut ender ? sa vous dit quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
| |
|
| |
| une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
|