| une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
|
+13BigRed Sparta Belgarion Le Pere Vert azhag EndorioVv LORD OF SAYAN Xav_Cad Tidragon Tzu Noc The Aveng3r leonidas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:21 | |
| le cycle d'ambre? de qui? sinon ya aussi le cycle de Majipoor de Silverberg | |
|
| |
HarK [CdM]
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:21 | |
| Bonsoir à vous membres v_s, Avant de me prononcer, bien que je trouve votre demande intéressante je voudrais avoir plus amples informations sur votre alliance Votre classement général ? Votre classement en flotte ? Votre classement en recherche ? Le nombre de membres de votre alliance ? Pourquoi vouloir faire le ménage dans votre alliance, puisque si vous rejoignez la coalition vous gardez votre identité ? Possédez vous une Wing ? Avez vous des ennemis ? (Ce qui pourrait vous incitez à rejoindre une cohalition.) Voilà mes questions je pense que j'ai fais le tour de la question ^^ Salutations et bon jeu | |
|
| |
Belgarion
| | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:22 | |
| je connais pas l'auteur mais sinon pour se qui adore la sf ta tous
les bouquin de barjavel sa date mais ses geniale | |
|
| |
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:22 | |
| non plus!yen a trop,jvais devoir faire une liste là | |
|
| |
leonidas
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:23 | |
| nous somme 42 en point je rois 30 en lotte t je saispu le rest on a une wing a++ | |
|
| |
BigRed
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:23 | |
| oups on casse tout a flooder,tu pourrais deplacer les messages la dessus dans un autre sujet belgarion?et ici laisser seulement les trucs sur leur proposition coquine | |
|
| |
Belgarion
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
jbio
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:51 | |
| on s'y perd un peu avec toutes vos histoires de bouquins! et le message de Hark est passé presque inaperçu mais il me semble interessant | |
|
| |
BigRed
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 0:52 | |
| tu sers a rien! bon si quelqu'un ma entendu et qu'il peut le faire,qu'il tape 3 coups espriiiiit es tu là? | |
|
| |
Tarkhisis
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 2:38 | |
| - leonidas a écrit:
- alor vous l'avez lut ender ? sa vous dit quelque chose ?
Trés bon auteur Orson scott Card^^ Sinon je vous conseil les Feist qui sont trés bon a mon avis RR Martin pour le côté sombre Gemmel pour l'action et surtout Terry Goodking ne pas manquer^^ et mon avis: Je suis contre tout pour l'instant apprenons a nous connaitre, flooder sur nos forums respectifs et on en reparle dans trois mois | |
|
| |
ptit ange
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] Jeu 25 Oct - 8:43 | |
| le plus chian des aln arrive selui qui par mais qui reste et qui c'est faire que des faute sa nous apportera quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
| |
|
| |
| une possible integration de la v_s a cette coalition [FLOOD] | |
|