Colonizateurs de Boulets Lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colonizateurs de Boulets Lunaire

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pacte Boulets & NOVA

+12
Tzu
shinigami(NOVA)
BigRed
Noc
liberty
Lord Kueller [.B.]
domvador
paf le chien
Shika
Arya [C.D.M.]
azhag
Smith2
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smith2

Pacte Boulets & NOVA Empty
MessageSujet: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:04

Bonsoir,

Je me présente: Je suis Smith, diplomate de l'alliance NOVA, ami d'Azhag, fondateur des boulets. Et donc par conséquences des boulets aussi.

Etant donné que vous êtes leur alliés, je me dois de vous informer que l'alliance NOVA (la mienne) ont faient une proposition de pacte totale avec les .B. Si ce pacte est accepté, cela voudra donc dire si j'ai bien compris que la NOVA entrera dans la coalition. ça fera donc 4 alliances et apparemment c'est trop.

Bien qu'au départ nous voulions juste un pacte avec les .B., et que d'un côté cela touche entierement votre confederation. Nous aurons besoin de vôtre opinion et de vos remarques.

Une discussion a était entamée sur le forum boulets.

Aussi, si vous avez du temps a perdre^^ je vous invite a passer sur le forum NOVA: http://supernova.forumpro.fr/index.htm

Cordialement: Smith, diplomate NOVA
Revenir en haut Aller en bas
azhag
Confrérie des Compteurs
azhag

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

merci Smith. ainsi tout le monde est au courant et des réaction vont arriver sur les deux forum. celui de la coalition et celui des Boulets.
Smith2

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:32

Sa marche, je regarderai les deux.
Arya [C.D.M.]

Arya [C.D.M.]

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Smith2 a écrit:
ça fera donc 4 alliances et apparemment c'est trop.
Je trouve que c'est trop aussi.

Maintenant si l'alliance NOVA tient à faire partie de cette coalition je pense qu'avant d'envisager quoi que ce soit il faudrait apprendre à se connaitre comme les CDM et les ALN l'ont faient avant de pactiser.
Ensuite ça serait plus clair sur un pacte je pense.

C'était Arya à la parole lol

ps :Si les NOVA intègre un jour la coalition, pas question de changer le nom geek
azhag
Confrérie des Compteurs
azhag

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

merci Arya. (je sias que tu aime le nom de la coagulation ^^)

le conseil reflechit a la proposition.

(merci au dirigeant de répondre dans la partie approprié ^^)
Shika

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:22

prout, c'est jolie la neige qui tombe du fofo^^

Re bienvenue sur ce super fofo de la coaliton Mr.SMITH , la nova est elle nova-trice dans un quelconque domaine ?? hihi

pourquoi je flood moi ?? oO

et, tenez nous au couraant de ce que decide les decideur de boulet lunaire qui colonise^^
paf le chien

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:02

re bonsoir

pour ma part je serais contre un pacte entre la CDM et la NOVA, je n'ai rien particulieremnt contre vous, mais 4 alliances ça ferait bcp a mon avis

Cependant, libre a nos amis ALN et B de décider (ou aux autre CDM si il pense que ça peut etre une bonne chose) si ils souhaitent pactiser avec vous, chacun est libre après tout Very Happy
domvador

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:46

Bonsoir à tous,

L'univers ne se résume pas à quatre alliances, il faut savoir regarder plus loin Basketball Basketball

Cela est juste mon avis sur ce pacte Basketball Basketball
Smith2

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:16

paf le chien a écrit:
re bonsoir

pour ma part je serais contre un pacte entre la CDM et la NOVA, je n'ai rien particulieremnt contre vous, mais 4 alliances ça ferait bcp a mon avis

Cependant, libre a nos amis ALN et B de décider (ou aux autre CDM si il pense que ça peut etre une bonne chose) si ils souhaitent pactiser avec vous, chacun est libre après tout Very Happy

ça, je le conçoit tout a fait. Cependant comme le dit Domvador, il reste beaucoup de cible dans l'univers !!

Je rappel à la coalition, qu'au départ nous voulions juste un pacte avec les .B. Rien ne vous oblige d'accepter ce pacte. (Bien que cela vous touche quand même).
Ou alors faudra se mettre d'accord, que les raids rentabilisant sont autorisés entre les CDM ALN et NOVA.

En effet, nous ne devons hater les choses, apprenons nous a nous connaître pendant que les fondateurs reflechissent.

Cordialement: Smith, LE diplomate NOVA
azhag
Confrérie des Compteurs
azhag

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:50

smith, ramene plus de monde sur nos forum. a deux c'est pas beaucoup...LIberty, ou d'autre ferais bien de s'inscrire ici ou dans d'autre forum Wink

conseil d'amis Wink
paf le chien

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:09

domvador a écrit:
Bonsoir à tous,

L'univers ne se résume pas à quatre alliances, il faut savoir regarder plus loin Basketball Basketball

Cela est juste mon avis sur ce pacte Basketball Basketball

L'univers ne se résume pas a 4 alliances je suis d'accord, mais en quoi elle se résumerait a 5 si une autre venait nous proposer un pacte ?

Personnelement, je pense que 2 PT est largement suffisant, mais après les B ou ALN font ce qui leur plait, je ne pense pas que la coalition soit figé, chacun est libre de tisser des liens avec d'autre joueur ou alliance sans pour autant que cela n'engage les autre alliances Wink
Lord Kueller [.B.]

Lord Kueller [.B.]

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:16

Sur le fait du nombre de pacte, je ne vois pas où est le problème. Il reste pas mal de monde dans l'univers. (On a un peu moins de 5 000 joueurs sur le 37)
Pour préciser et reprendre les mots de Smith, les NOVA ont demandé un pacte total avec les .B. et n'ont pas demandé à faire partie de la coalition. Même si ce pacte touche qd mem les membres de la coalition en cas de raid, il faut bien clarifier les choses.
C'est vrai qu'une telle demande n'est jamais arrivé depuis la formation de la coalition, mais cela ne sera ni la première, ni la dernière demande de ce type.
Pour conclure, si le pacte doit être conclut entre les NOVA et .B., il faudra en plus tenir compte des relation avec les alliés.
A mon avis, pour éviter tout malentendu de raid, un PNA avec les ALN et les CDM serait l'idéal, mais je crois que c'est aux dirigeants de fixer tout ça.
liberty

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:45

slt a tous!!
que dire de plus que se pacte peut nous apporter beaucoup!!
-du flood,
-du commerce,
...

Et pour ce qui est des modalitée du paste je pense que la prosition ci dessus est plus qu'honorable!! en effet je pense que se serai la meilleure des choses a faire!!
(meme si je pense que les pna ne sont d'aucunes utilitée!!)
cela permetrai un pactes total avec les boulet sans ebranler la coalition!!
Noc
Confrérie des Compteurs
Noc

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:31

Si les Nova font un pacte seulement avec les Boulets ça risque d'être moyen. Si jamais il y a des raids entre ALN et Nova par exemple la situation pourrait être un peu tendu et désagréable pour les Boulets.
Un pacte de non agression pourquoi pas, même si pour ALN et CDM ça n'apporte rien ça peut être une solution.

Pour un pacte total et une entrée dans la coalition je trouve que ça fait beaucoup d'alliance aussi. Pas dans le sens ou ça nous enleve des cibles, on est bien d'accord que sur le nombre de joueur de l'univers ça change pas grand chose. Mais plutôt dans le sens où il faudra gérer tout le monde, que les prises de décisions seront plus laborieuses et tout ...
azhag
Confrérie des Compteurs
azhag

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

si un pacte est signé avec les NOVa par les BOulet alors il faut un PNA avec les CDM et les ALN.
je pense personnelement que la coalition ne pourra supporter 4 alliances en son sein. Pour le moment les NOVA ne peuvent rentré dans la coalition.
Smith2

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:11

Noc a écrit:
Si les Nova font un pacte seulement avec les Boulets ça risque d'être moyen. Si jamais il y a des raids entre ALN et Nova par exemple la situation pourrait être un peu tendu et désagréable pour les Boulets.
Un pacte de non agression pourquoi pas, même si pour ALN et CDM ça n'apporte rien ça peut être une solution.

Pour un pacte total et une entrée dans la coalition je trouve que ça fait beaucoup d'alliance aussi. Pas dans le sens ou ça nous enleve des cibles, on est bien d'accord que sur le nombre de joueur de l'univers ça change pas grand chose. Mais plutôt dans le sens où il faudra gérer tout le monde, que les prises de décisions seront plus laborieuses et tout ...

Pour ma part, je n'ai de temps que pendant les vacances. Mais on peut très bien élire un responsable chez nous, qui devra venir régulièrement sur les forums. Aidez a gerer les problèmes ect ect !!

Un PNA entre les CDM, ALN et NOVA, et surement une bonne idée. Ainsi nous n'entrerons pas dans la coalition, il n'y aura donc pas de monde supplémentaire. Et tout le monde sera content ^^
paf le chien

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

je suis tjs pas d'accord lol

moi je veu bien, mais si d'ici quelques temps une alliance vient voir les ALN et leur propose un Pacte total, on devra aussi par équiter avoir un PNA avec eux, et a ce rythme, on aura un PNA avec tout l'univers...
Arya [C.D.M.]

Arya [C.D.M.]

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

paf le chien a écrit:
je suis tjs pas d'accord lol

moi je veu bien, mais si d'ici quelques temps une alliance vient voir les ALN et leur propose un Pacte total, on devra aussi par équiter avoir un PNA avec eux, et a ce rythme, on aura un PNA avec tout l'univers...

Pas d'accord non plus enfin si avec paf ^^
Pour les CDM et les ALN nous n'avons pas d'avantage à signer un pacte de non-agression....c'est plus un point négatif pour nos raideurs.

Même si les .B. et les NOVA ont un PT, si ils n'entrent pas dans la coalition cela ne changerait rien pour nous. Maintenant si les CDM, ALN et NOVA se croisent sur le forum des .B. libre à chacun de ne pas raider l'autre par amitié Wink
Shika

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

on fait une guerre contre les NOVA, on les poutre comme il faut grace a notre coalition, et ensuite, tellement ils ont la mort, voir degouté, on les invites a se repartir dans chaque alliance, ainso, on monte tous un peu au classement, et on reste que 3 ally^^

mais pendant ce temps, les anciesn NOVA vont continuer a se parler en privée , et organisé l'apocalypse de la coalition, car ils auront eus un nombre d'informations importantes sur nous, et se seront dvp une belle flotte sous notre protection,

la coalition va mourir...fait un pacte pas la guerre ^^ lol

trop pourrit mon scenario, cela dit, avec tous les NOVA que je me fait en ce moment, pas de PNA ^^ ma flotte lourde les aimes bien ^^ lol!

dsl pour le flood, ciao tlm
Smith2

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

Shika a écrit:
on fait une guerre contre les NOVA, on les poutre comme il faut grace a notre coalition, et ensuite, tellement ils ont la mort, voir degouté, on les invites a se repartir dans chaque alliance, ainso, on monte tous un peu au classement, et on reste que 3 ally^^

mais pendant ce temps, les anciesn NOVA vont continuer a se parler en privée , et organisé l'apocalypse de la coalition, car ils auront eus un nombre d'informations importantes sur nous, et se seront dvp une belle flotte sous notre protection,

la coalition va mourir...fait un pacte pas la guerre ^^ lol

trop pourrit mon scenario, cela dit, avec tous les NOVA que je me fait en ce moment, pas de PNA ^^ ma flotte lourde les aimes bien ^^ lol!

dsl pour le flood, ciao tlm

citation:on les poutre comme il faut

Lol ben j'esper que tu as une très grosse flotte alors ^^

citation: on les invites a se repartir dans chaque alliance

Si vous arrivez a récolter la moitié alors la chapeau !!

citation: et organisé l'apocalypse de la coalition, car ils auront eus un nombre d'informations importantes sur nous, et se seront dvp une belle flotte sous notre protection,

Nan, nous ne sommes pas si laches que sa ^^. Nous vous laisserons vous affaiblir sur nos bunkers pour ensuite contre attaquer et prendre par la suite le contrôle de la coalition ^^

Citation:ma flotte lourde les aimes bien

Moi je l'a veux bien ta flotte lourde^^ sur ma PM ce sera mieux !!

Citation: avec tous les NOVA que je me fait en ce moment, pas de PNA .

Peut être pourrions nous continuer ainsi. Bien que les positions de certains soit délicates...

Je m'explique: Les CDM, ALN et NOVA ne signent pas de pactes, les raids rentable sont donc biensur autorisé. Si la rentabilité y est, aucune plainte ne doit être traitée. (Defenseur ou attaquant). Je propose cela mais en reflechissant bien, ce n'est pas une exellente idée. Il y aura toujours des problèmes, et si conflit éclate les boulets seront impliqué.
Le mieux ce serait qu'on apprenne tous a ce connaître creeant ainsi des amitiés et ect ect ect...
Shika

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:12

je lol Smith, j'ais pas de flotte presque, je me fait aucun NOVA pas consequent, et j'ai aussi un jolie bunker tkt ^^

jai mentit pour bcp de citation en fait^^
Arya [C.D.M.]

Arya [C.D.M.]

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:20

[quote=Smith2]Je m'explique: Les CDM, ALN et NOVA ne signent pas de pactes, les raids rentable sont donc biensur autorisé. Si la rentabilité y est, aucune plainte ne doit être traitée. (Defenseur ou attaquant). Je propose cela mais en reflechissant bien, ce n'est pas une exellente idée. Il y aura toujours des problèmes, et si conflit éclate les boulets seront impliqué.
Le mieux ce serait qu'on apprenne tous a ce connaître creeant ainsi des amitiés et ect ect ect...[/quote]

- Normal Rolling Eyes par contre rentable ou pas c'est autorisé mdr
- à la base les CDM ont rien demandé ^^
- les amitiés entrainent les pactes Wink et je continu à penser qu'un PNA n'engagerait pas grand chose de positif.

@shika : à la guerre comme à la guerre lol et dire que tu te fais bikou de NOVA tu pousse un peu Razz
BigRed

BigRed

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

bin etant donné que je suis un des seuls a faire les 4 forums regulierement je connais les nova et jaime bien donc je suis pour!!
bon evidemment je suis mineur,donc jmen fous de perdre des cibles mr rouge

mais ils mettent vraiment une bonne ambiance chez les boulets,domvador est sexy.ils participent et simpliquent tout ca puis cest pas des noobs Smile enfin a part le créateur de leur forum... Rolling Eyes
et ils ont pas proposé ça a larrache comme ceux de lautre fois là,ils se sont dabord bien fait connaitre

mais evidemment ce point de vue ne regarde que moi; et comme sur notre 100aine de membres la moitié ne doit meme pas encore visiter leur propre forum regulierement,jimagine que tisser des liens avec une nouvelle alliance en + des 2 autres qu'ils ne connaissent deja pas ca va pas lfaire.
Shika

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:01

loln je pense un peu comme toi BG, un peu...sauf la fin^^
liberty

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:02

je pense toujours que le pna est la meilleure solution, pour eviter les probleme avec tout le monde...

mais apprendre a mieux se connaitre avant sera necessaire...

BigRed a écrit:

puis cest pas des noobs Smile enfin a part le créateur de leur forum... Rolling Eyes

Le fait que je n'arrive pas a debloquer la limite de floods ne veut pas dire que je suis un noob!!
Voit tu je prefere coder moi meme (xhtml, css, php, ...) que dutiliser l'interface pourri de easyforum...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Boulets & NOVA   Pacte Boulets & NOVA Icon_minitime

Pacte Boulets & NOVA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant