| Pacte Boulets & NOVA | |
|
+12Tzu shinigami(NOVA) BigRed Noc liberty Lord Kueller [.B.] domvador paf le chien Shika Arya [C.D.M.] azhag Smith2 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Ven 4 Jan - 23:56 | |
| oups lol je pensais pas a toi mais a celui davant qui a supprimé le forum ^^
et non,un pna ca sert a rien | |
|
| |
liberty
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 0:05 | |
| a lol tu parle dackeron!! il avai mal compris une infos donc... | |
|
| |
shinigami(NOVA)
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 0:44 | |
| Salut a tous je sais que j arrive un peu tard sur le sujet. mais j ai lu toutes vos propositions.Hors je vois que les CDM ne sont pas d'accord pour que la NOVA fasse partie de la coalition ce qui empeche en quelques sortes le PT avec les Boulets. Et vous dites qu 'une alliance de plus ça fait trop. Hors ogame n'est qu'un jeu. En trouve les raideur,les miniers,les pacifistes mais en trouve aussi ceux qui cherchent a creer des liens solides entre les differentes alliances.
J ai des question a vous poser en tout cas a ceux qui refusent. En quoi une alliance de plus vous derange(avait vous d autres arguments a part" ça fait bcp")? Avez vous deja eu des problemes avec la NOVA? En koi un PNA vous derange si jamais nous nous sommes entre attaque?
Voila j apporte juste mon soutien a ce pacte apres c au dirigeant de decider.
Amicalement Shinigami | |
|
| |
domvador
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 0:46 | |
| Revenons au point de départ ! Si de part la coalition, les Boulets ne peuvent accepter un pacte; acceptons le!!! cela n'empèche pas d'avoir des relations ogamienne individualisé. Il faut savoir que sur chaque forum, il existe un topic diplomatie et que si les relations entre alliances sont existantes, tout peut ce régler à l'amiable. Le secret réside dans le fait d'aller vers l'autre avec sincérité et de ne pas rester dans son coin !!! | |
|
| |
Shika
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 1:39 | |
| moi je suis un des rares CDM a qui une 4eme ally ne gnerais pas^^
bonne chance les NOVA
++ | |
|
| |
paf le chien
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 1:59 | |
| - Citation :
- En quoi une alliance de plus vous derange(avait vous d autres arguments a part" ça fait bcp")?
ça fait beaucoup de pactes est une bonne excuse pour moi et je pense que pour une alliance 2 pactes est largement suffisant. et comme dis plus haut, si on est 4 est que une cinquime vient, en quoi une cinquieme ferait trop ? Donc pour moi une tri alliance est suffisant - Citation :
Avez vous deja eu des problemes avec la NOVA? J'ai pas souvenir d'avoir eu un jour un pb avec un membre de votre alliance - Citation :
- En koi un PNA vous derange si jamais nous nous sommes entre attaque?
pas compris ta question, mais les PNA ne servent a rien a mon avis, car si on ne s'attaque pas, c'est comme si vous etiez dans la coalition J'espere avoir répondu a tes questions, en sachant que je n'ai jamais di que j'etais contre un lien entre ma NOVA et les B, je suis juste contre un pacte entre la CDM et la NOVA du fait que nous ne nous connaissons pas et que 3 pactes seraient un nombre trop important. | |
|
| |
Tzu
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : G6 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 5:40 | |
| euh, en y pensant, j'ai trouvé un leger problème a propos du PT:
Un PT avec les .B. pourquoi pas, et le reste de la CBL n'intervient pas dans les conflit concérnant les NOVA OK, mais si c'est une guerre contre la CBL qu'adviendrait les NOVA? soit ils restent en dehors, et donc le PT avec les .B. n'est valable que dans un sens, soit ils viennent avec la CBL et sont donc comptés comme CBL or cette dernière solution voudrais dire PT avec le reste de la CBL, ce que nous ne voulons pas.
Du coup le PT avec les .B. n'aurait plus de sens. | |
|
| |
shinigami(NOVA)
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 12:59 | |
| Des qu'il a declaration de guerre contre les .B. il suffit qu'il nous fassent la demande de les aider.Car la NOVA si jamais elle rentre en guerre elle ne demandera pas de suite une aide provenant des allies. Donc ce qui veut dire que l entré en guerre d un allié se fzit par demande ou par proposition de l autre alliance. Aussi on est pas oblige d aider les autres alliances .Durant une guerre il a les aides en approvisionnement de ressources et les aides militaires. Ce qui en cas de de guerre contre les .B. les aides s 'adresseront qu 'a eux. | |
|
| |
Arya [C.D.M.]
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : bretagne -_- Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 14:54 | |
| - Citation :
- En quoi une alliance de plus vous derange(avait vous d autres arguments a part" ça fait bcp")?
ça me dérange parce qu'il y a déjà assez de flood comme ça ^^ enfin voila quoi 3 alliances ça fait déjà pas mal de membres alors une alliance en plus... avec peut votre wing enfin même sans ça fait beaucoup de peuples. - Citation :
Avez vous deja eu des problemes avec la NOVA? Oui maintenant :p euuuh non - Citation :
- En koi un PNA vous derange si jamais nous nous sommes entre attaque?
- Citation :
- pas compris ta question, mais les PNA ne servent a rien a mon avis, car si on ne s'attaque pas, c'est comme si vous etiez dans la coalition
c'est répondu ps : Si vous voulez des ententes amicales avec les .B. rien n'oblige que ce soit "officiel". Vous pouvez vous entendre sur vos forums sans qu'un pacte soit officiel. | |
|
| |
Smith2
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 18:46 | |
| [/quote]ps : Si vous voulez des ententes amicales avec les .B. rien n'oblige que ce soit "officiel". Vous pouvez vous entendre sur vos forums sans qu'un pacte soit officiel.[/quote]
Sa, c'est déjà fais je crois. Bon les choses se compliquent beaucoup... Que la NOVA entrent de la coalition, je comprend que sa fasse beaucoup. Même si dans un autre univers, on a déjà fait un pacte totale a 4 alliances. Et sa c'est très bien déroulé. En plus les NOVA ne sont pas de gros floodeurs. Et seulement quelque uns, ceux que vous voyez ici passeront sur vos forums. Donc pas trop de monde en plus.
Pourquoi les boulets ne peuvent pas avoir leur pacte privé. Apparemment, s'il n'y a eu aucun problème entre les NOVA CDM ET ALN, aucuns raids, alors un pacte entre .B. et NOVA est possible est donc il n'y aura pas de mauvaises positions.
Je pense que nous continurons de venir ici, discuter, flooder ect. Donc a force des amitiés se créront. Et donc d'un côté, nous seront en parties dans la coalition.
Les boulets peuvent conter sur nôtre aide d'un point de vue militaire et economique. Si vous en avez aussi besoin, les NOVA, tout en restant dans l'ombre, peuvent eventuellement vous aider.(Une fois les formalités réglées.)
Ou au contraire, si vous ne voulez pas de nous, nous continuons nos affaires avec les boulets sans vous importuner.(Ou pas trôt^^). | |
|
| |
Arya [C.D.M.]
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : bretagne -_- Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 5 Jan - 19:47 | |
| - Smith2 a écrit:
- Pourquoi les boulets ne peuvent pas avoir leur pacte privé.
J'ai toujours été d'accord pour ça maintenant c'est pas moi qui décides ^^ | |
|
| |
domvador
| |
| |
BigRed
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Dim 6 Jan - 1:36 | |
| viens sur notre forum toi puis tu vas voir on va taimer et vous adoptez | |
|
| |
domvador
| |
| |
Smith2
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Dim 6 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Tzu
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : G6 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mar 8 Jan - 0:53 | |
| a la 3éme page, mais encore? | |
|
| |
shinigami(NOVA)
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mar 8 Jan - 1:16 | |
| ce n'est pas une reponse. c'est alors vous etes d'accord ou pas ? | |
|
| |
domvador
| |
| |
BigRed
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mar 8 Jan - 19:24 | |
| moi je veux bien m'allier quand meme avec certains dentre vous pour le meilleur et pour le pire | |
|
| |
shinigami(NOVA)
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mar 8 Jan - 22:35 | |
| pas de soucis il suffit qur tu fasse demande d'etre dans ma liste d'amis et je t'accepterai. en ig:shinigami | |
|
| |
pleymo Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mer 9 Jan - 1:17 | |
| bon les moches, stop flood 2 sec a ce que j'ai capté, ni les ALN ni les CDM ne veulent pas d'une entrée dans la coalition, et pas de pacte avec eux non plus. OR les boulets ne refusent rien, moi j'étais aussi contre leur entre dans la coalition, mais un PT avec la NOVA n'impliquerai que nous
en temps de guerre déclarée contre la NOVA, les boulets pourraient aider, pas les aln ni les cdm ( sauf si ils insistent...) en cas de déclaration contre la .B., c'est la coalition qui s'y colle, et si besoin on pourrait appeler la NOVA en refort soit militaire soit econo.
je ne vois pas d'ou le pacte perdrait son sens ?? masi de toute facon je pense qu'il y a deja un lien créé entre la boulet et la nova, aucun boulet n'attaquerai un nova et vis versa, par simple respect, ils viennent flooder chez nous et tout ! ( vive dom ! ) c'est vrai que de ce pts de vue la, le PT serait presque je dirais inutile, cela servirait juste a l'annoncer officielement | |
|
| |
BigRed
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mer 9 Jan - 2:40 | |
| pas de probleme!! mais je vais passer voir les nova quand meme des que dom sera regulier chez nous | |
|
| |
azhag Confrérie des Compteurs
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mer 9 Jan - 8:29 | |
| tres bein résumer Pleymo. invite les NOVa a passer chez nous immédiatement | |
|
| |
pleymo Confrérie des Compteurs
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Mer 9 Jan - 17:56 | |
| ils ont pas attendu mon invitation^^ euh alors le pacte on le fait ou on reste like that ? | |
|
| |
Hatsuharu
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA Sam 31 Mai - 13:36 | |
| Je suis vraiment à la bourre moi, j'avais perdu mes accés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Boulets & NOVA | |
| |
|
| |